Téléphone: +41 (0)76 567 58 28

Le reboutement est idéal pour les douleurs ou les tensions dans le dos et la nuque...

Le reboutement ou rééquilibrage consiste à donner un massage en profondeur ainsi qu’à dénouer les tensions d’ordre nerveux ou musculaire.
Il réduit et élimine les blocages donc les douleurs.

C’est une méthode ancestrale, une technique de précision qui s’applique à tout le système neuro-articulaire et tendino-ligamentaire ainsi qu’au système nerveux périphérique.
Suite à des tensions, de la fatigue ou du stress, le corps peut présenter des douleurs au niveau des muscles et des articulations.

Sciatiques, lumbago, torticolis, tendinite, entorses diverses n'ont plus de secret pour Natacha.

Rebouteux : le nom peut faire peur. Rebuter même. Vieux comme la nuit des temps, le métier n'a pourtant pas pris une ride. C'est quelque part l'ancêtre du kiné et de l'ostéopathe. Les premiers sont apparus au XIIIe siècle. Ils subsistent encore de nos jours, bien loin du folklore un peu ancestral et ésotérique, qui semble coller à cette pratique, souvent classée - à tort - dans la case des guérisseurs, avec les voyantes et autres marchands d'élixirs… ladepeche.fr

Informations supplémentaires

  • Durée: La durée de la séance dépend du motif de la consultation. Il est conseillé de se revoir deux semaines après la séance puis un mois plus tard selon le motif de la consultation.
  • Contre indications: Insuffisance cardiaque sévère non compensée Etats infectieux avec fièvre
  • Prix de la séance: CHF 65.- 30 min | CHF 120.- 1heure